Des files d’attente se forment partout au Québec grâce à une nouvelle règle qui signifie que des milliers de personnes sont redevables

Des files d’attente se forment partout au Québec grâce à une nouvelle règle qui signifie que des milliers de personnes sont redevables

Des files d’attente se forment partout au Québec grâce à une nouvelle règle qui signifie que des milliers de personnes sont redevables.

En raison des événements récents, les guichets automatiques sont devenus de plus en plus difficiles pour l'économie. Peu de gens utilisent l'argent liquide pour acheter des choses, et les magasins locaux qui n'acceptaient que l'argent liquide acceptent désormais les cartes de débit et de crédit.

Vous ne considérez peut-être pas les guichets automatiques comme une grande industrie, mais les entreprises en dépendent pour leurs revenus et sont donc connues sous le nom de «vaches à lait».

Nous avons parlé à quelques personnes dans les rues de Québec de leur utilisation de l'argent liquide.

Une personne à qui nous avons parlé était Edna R. de Québec qui a dit :

"J'ai cinquante ans et j'ai toujours utilisé du cash, mais depuis 3-5 ans je n'utilise que la carte. C'est beaucoup plus efficace et je peux suivre ma consommation par téléphone !".

L'industrie des guichets automatiques fait actuellement la promotion d'une campagne de marketing intense pour inciter les gens à utiliser davantage l'argent liquide. Nous ne savons pas trop quoi en penser, mais nous voulons entendre vos opinions et vos préoccupations !

Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous.